Site web : www.le-senior-des-annees.fr
Que faire après le décès d’un proche ?
Lorsqu’un être cher décède, la tâche de s’occuper des détails personnels et juridiques peut vous incomber. Il s’agit d’une tâche stressante et bureaucratique qui peut prendre un an ou plus, alors que vous êtes en deuil. Pour vous aider dans cette tâche difficile, voici une liste de contrôle de ce qu’il faut faire ensuite.
Les études de marketing sont qualifiées de « senior », toute personne de plus de 50 ans, les entreprises commencent les entretiens en milieu de carrière à l’âge de 45 ans. Et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) établit qu’une personne âgée, et donc une personne âgée, aurait plus de 60 ans .
Qui a le droit à une auxiliaire de vie ?
Qu’est-ce qu’une aide au sauvetage ?
Comment payer une maison de retraite avec un bien immobilier ?
Avec l’âge, il peut arriver qu’une personne âgée ne puisse plus ou ne veuille plus rester à la maison. Ensuite, il doit choisir un établissement. En fonction de son état de dépendance, la personne âgée entrera dans un EHPA ou un EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées et établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes). Les deux représentent un coût. Il …